Morpho, comment choisir ?

Morpho, comment choisir ? Empty Morpho, comment choisir ?

Message par Reubeuh le Lun 3 Mar - 17:29

Salut à tous !

Je commence sérieusement à réfléchir à faire reproduire les filles... Lady a une morpho que j'adore, très ronde, très boule. Hikari est un peu plus pointue mais elle a une couleur magnifique, et j'espère rattraper sa morpho avec celle du père. Du coup je voulais vous montrer mes prétendants pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Couple 1 : Lady - Illidan

Lady est née le 13 Juin 2010, c'est une white solid. Elle a déjà eu deux petits (une petite chez l'éleveuse, puis Irving en surprise chez moi). De ce que j'ai pu en voir, c'est une très bonne mère, pas agressive, très "libérée" (fin elle colle pas ses petits maladivement quoi). De plus, avec les humains c'est une crème, quand on l'a dans les bras elle est très cool. Généalogie connue.

Morpho, comment choisir ? Dsc05511

Morpho, comment choisir ? 642551IMG3485

Illidan est né le 18 Mai 2013, c'est un extra dark ebony très proche de l'homme, c'est un gros câlin limite collant. Généalogie connue.

Morpho, comment choisir ? Img_4012

Morpho, comment choisir ? Img_4013

Couple 2 : Hikari - Irving

Hikari est née le 17 Septembre 2012, c'est une Violette. Elle apprécie l'homme, mais n'aime pas être portée. Elle est très speed mais c'est aussi dû à sa jeunesse. Niveau morpho, elle est peut être un peu "pointue" sans pour autant être raton. Elle a par contre une fourrure géniale (je précise parce que sur les photos que j'ai elle était en pleine mue et du coup elle n'est pas gâtée lol!) Généalogie connue.

Morpho, comment choisir ? Img_3413

Morpho, comment choisir ? Dsc08810

Irving est né le 21 Avril 2013, c'est un white Wilson, c'est le fils de Lady. Niveau caractère, il est assez timide, il faut lui laisser le temps pour être apprivoisé. Niveau morpho, plus il grandit, plus il est rond ! Généalogie connue.

Morpho, comment choisir ? Img_4014

Morpho, comment choisir ? Img_4015

Voilà ! Du coup si vous avez des avis, n'hésitez pas ! Vu que je réfléchis pour l'instant, vos conseils, remarques ou tout autre chose seront les bienvenus !
Reubeuh
Reubeuh

Revenir en haut Aller en bas

Morpho, comment choisir ? Empty Re: Morpho, comment choisir ?

Message par Wendy&Eden le Lun 3 Mar - 19:01

moi je dit pourquoi pas tu as de beau loulous, tu connais la généalogie, du moment que tu fait tout dans les règles  Wink  Wink 
Wendy&Eden
Wendy&Eden

Revenir en haut Aller en bas