Forum Chinchilla Les Boutons de Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

quels friandises donnez vous a vos chinchillas?

3 participants

Aller en bas

quels friandises donnez vous a vos chinchillas? Empty quels friandises donnez vous a vos chinchillas?

Message par christophe2466 Sam 1 Fév - 12:49

Voila je fais un poste pour savoir ce que vous utilisez comme friandise , c est toujours bon a savoir... Personnellement je donne chips de banane et de pommes tres rarement, apres c est baies d'eglantiers, fleurs d hibiscus, fleur de rose etc apres je donne aussi des orties seches ( que je fais moi meme) j essaye de faire le plus de chose moi meme et VOUS?
christophe2466
christophe2466

Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 35
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

quels friandises donnez vous a vos chinchillas? Empty Re: quels friandises donnez vous a vos chinchillas?

Message par Reubeuh Dim 2 Fév - 19:25

Moi je fais pas énormément de changements Smile

Je donne des baies d'églantier, des boutons de roses, des copeaux de caroubes. Je savais pas que la banane et la pomme c'était bon !
Reubeuh
Reubeuh

Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

quels friandises donnez vous a vos chinchillas? Empty Re: quels friandises donnez vous a vos chinchillas?

Message par Anouk Dim 2 Fév - 20:32

Reubeuh , pour la banane et pomme , il faut que ça reste très occasionnel, car c'est beaucoup trop sucré

Personnellement c'est souvent bouton de rose ( quoi que c'etait mon Tao qui en etait fan surtout... ) , baie d'eglantier, et caroubes, en gros comme toi Reubeuh ^^ Ce sont les plus simple à trouver en animalerie en fait
Anouk
Anouk
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

https://chinchillas-roses.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quels friandises donnez vous a vos chinchillas? Empty Re: quels friandises donnez vous a vos chinchillas?

Message par Reubeuh Lun 3 Fév - 8:57

C'est ça Smile

J'ai de la banane, de la pomme et de la carotte pour Marvin, mon lapin, mais je n'ai jamais osé en donner aux filles, j'avais peur d'être trop loin de leur alimentation naturelle et que ce soit trop riche !
Reubeuh
Reubeuh

Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

quels friandises donnez vous a vos chinchillas? Empty Re: quels friandises donnez vous a vos chinchillas?

Message par christophe2466 Jeu 6 Fév - 23:26

moi je donne surtout bananes et pommes pour les photos ou au bebes au tout depart mais rarement, sinon c est surtout orties baie d eglantier et surtout mes DOIGTS loool
christophe2466
christophe2466

Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 35
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

quels friandises donnez vous a vos chinchillas? Empty Re: quels friandises donnez vous a vos chinchillas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum